CERCA
   Search

CONTRACTUAL CONDITIONS

1. GENERAL

Avant d´effectuer la réservation, le client devra contacter Venice Holidays par mail ou bien par fax (0039 04158131178), pour savoir si l´appartement choisi est disponible pour les dates qui vous intéressent. Venice Holidays se réserve le droit de ne pas accepter les réservations effectuées par les mineurs. La confirmation de la réservation de l´appartement sera définitive et confirmée seulement au moment que Venice Holidays enverra une confirmation écrite (par e mail ou par fax) au client. Sur le bon de location émit par Venice Holidays seront indiqués: le nom du Client, le nombre exacte de personnes, le prix total du séjour, la modalité de payement, les dates du séjour réservé, le nom de l´appartement, l´adresse exact, ainsi que les indications pour y arriver. Venice Holidays confirmera la réservation seulement après avoir reçu le payement de la caution (40%) ainsi que l´autorisation du client à débiter éventuellement, en cas d´annulation de la réservation, qui sont énumères au point 3).

2. PAIEMENT

Dès le moment où le Client reçoit la confirmation écrite de la disponibilité de l´appartement choisi et les modalités conformes, il devra effectuer un paiement anticipé (acompte), égal au 40% du total du séjour. Le Client devra envoyer par fax (no. 0039 041 58131178) tous les renseignements concernant sa carte de crédit (numéro de la carte, date d´expiration, code de sécurité (du verso de la carte) et nom complet du titulaire, photocopie d´une pièce d´identité, nom de l´appartement réservée, les dates du séjour réservée, le montant du pourcentage du total ainsi qu´une déclaration signée en autorisant Venice Holidays à débiter de la carte de crédit le montant indiqué dans le fax.

Au moment de l´arrivée le contrat de location sera signé, les clés seront remises en main propre et on procédera au payement du solde final, lequel devra être égal au montant indiqué dans la confirmation écrite de la réservation auparavant envoyée par Venice Holidays au Client. Dans le prix de l´appartement est inclu l´utilisation de l´appartement équipé et les services suivants: draps et serviettes de toilette, nettoyage initial, l´arrivée entre 15.00 et 20.00 heures, services tel que l´eau et l´électricité (pour un séjour inférieur à une semaine), par conséquence les services précédemment mentionnées ainsi que l´utilisation de l´air conditionnée, restent exclus dans des séjours supérieurs à une semaine, dans ce cas, les clients devront les payées au moment du départ. Tous les prix de Venice Holidays sont en Euros.

3. ANNULATIONS DE LA PART DU CLIENT

Les annulations de la part du client devront être envoyées par écrit à Venice Holidays par mail ou fax. La date réelle d´annulation sera celle dans laquelle Venice Holidays recevra la notification.
Notre politique d´annulation prévoit :
dès le moment de la confirmation de la réservation et jusqu´à 21 jours avant la date d´arrivée, Venice Holidays retiendra les 40% du total du séjour (égal a l´acompte payée).
Si l´annulation de la réservation est effectuée entre 20 et 14 jours avant de la date d´arrivée, Venice Holidays débitera de votre carte de crédit les 50% du total du séjour.
Si l´annulation est communiquée entre 13 et 7 jours avant la date d´arrivée, Venice Holidays débitera de votre carte de crédit les 75% du total du séjour.
Si l´annulation est communiquée à partir du 6eme jour avant la date d´arrivée et le jour d´arrivée ou en cas de no show, Venice Holidays débitera les 90% du total du séjour de votre carte de crédit.
Si le client désire raccourcir son séjour pendant sa durée, Venice Holidays ne remboursera pas le montant du séjour.

4. CHANGEMENT OU ANNULATIONS DE LA PART DE VENICE HOLIDAYS

Dans le cas où il serait nécessaire de modifier ou d´annuler la réservation de l´appartement choisi, Venice Holidays s´engage à proposer une location aux caractéristiques équivalentes. Si la proposition ne serait pas acceptée, Venice Holidays restituera l´intégralité des sommes versées. Toute responsabilité restera sans effet: rien ne pourra être réclamé à Venice Holidays.

5. CAUTION

Au moment de l´arrivée, le client autorisera Venice Holidays à retenir de sa carte de crédit la somme de 500,00 Euros comme caution en cas de possibles dégâts provoqués par le client pendant le séjour, ou bien pour payer éventuellement toutes les dépenses non envisagées dans le contrat de location. Par conséquence, si des dégâts sont constatés, Venice Holidays pourra encaisser par la carte de crédit le montant correspondant aux dégâts (jusqu´au total de la caution), ou bien le client pourra payer le dégât en espèces avant le départ.

6. HORAIRES D´ARRIVEE ET DE DEPART

Le client devra communiquer à Venice Holidays par mail l´horaire prévu d´arrivée à l´appartement, des que possible et non plus tard que 3 jours avant l´arrivée, ainsi que le moyen de transport, le numéro de vol, de train et toutes autres informations utiles en rapport avec l´arrivée. En même temps le client devra fournir à Venice Holidays un numéro de téléphone (numéro de téléphone portable valide en Italie). Dans le cas où le client ne fournirait pas ces informations, Venice Holidays ne se responsabiliserait pas pour le manque d´accueil, étant donné qu´il n´y a pas un bureau de réception, chaque arrivée est programmée sur demande. Les arrivées sont prévues de 15.00 a 20.00 heures. Apres 20.00 heures et jusqu´à 01.00 heure du matin, le Client devra payer un extra de 50 Euros. Pour arrivées et départs entre 1.00 et 7.00 heures le Client devra payer un extra de 70 Euros. Le départ doit être fait avant 10.00 du jour de départ.

7. DEPART

Au moment de l´arrivée, ou pendant le séjour, le Client devra informer Venice Holidays de l´horaire précis du départ, lequel ne pourra pas être après 10.00 heures le jour de départ. A l´horaire du départ informé, un responsable de Venice Holidays se présentera dans l´appartement pour vérifier: qu´aucun dégât n´a été fait ainsi que de l´état général de l´appartement. Il devra, si nécessaire, calculer les services qui ne sont pas inclus dans le contrat de location et récupérer les clés.

8. RESPONSABILITIES DU CLIENT

Dans le descriptif de chaque appartement est indiqué le numéro maximum de personnes qui peuvent y loger. Le client devra indiquer le numéro exact de personnes qui logeront au moment de la réservation. Le Client s´engage à respecter le numéro de personnes indiqué dans l´accord de réservation ou bien dans le bon de location envoyé par Venice Holidays. Le non respect de ces règles sera pénalisé avec le payement égal au 30 % du total de la réservation. Les animaux sont interdits dans presque tous les appartements, dans le cas ou le Client souhaiterait en demander l´admission, il devra envoyer une demande par écrit.

9. ACCES

Dans le cas où des inspections, contrles de maintenance ou bien des problèmes dans les installations surviennent dans l´appartement, le client doit permettre au propriétaire ou à son représentant, l´accès à l´appartement à n´importe quel moment.

10. PLAINTES

Dans le cas où le Client n´est pas satisfait avec l´appartement, il devra informer immédiatement son mécontentement à Venice Holidays qui essayera de résoudre rapidement n´importe quel problème. Si le problème n´est pas solvable avant le jour de départ, le Client est prié de nous envoyer par fax ou par e-mail la plainte et Venice Holidays la communiquera au propriétaire de l´apparentement. Si par contre le Client communiquerait le problème qu´au final du séjour, aucun remboursement ne sera prévu par Venice Holidays.

11. RESPONSABILITES DE VENICE HOLIDAYS

Venice Holidays ne sera pas tenu responsable pour les blessures de nos Clients pendant leur séjour si celles-la sont provoquées par leur négligence. Venice Holidays ne sera point responsable pour aucun perte, retard ou pour n´importe quel autre problème crée par des situations hors de son contrle direct. Cela comprend les conséquences de conditions atmosphériques adverses : inondations (y compris la marée haute), explosions, tempêtes, incendies, guerres ou menaces de guerre ; restrictions, régulations de n´importe quel sorte effectuées par n´importe quelle autorité local, grèves, trafic, accidents etc. Venice Holidays ne pourra être considère comme responsable pour les pannes dans les installations (chauffe-eau, pompe d´eau, etc.), ni pour le manque des services publiques comme l´eau et l´électricité, ni pour les bruits ou troubles créent par des causes hors de son contrle.

12. RESPONSABILITES DU CLIENT

A l´intérieur de chaque appartement, Venice Holidays mettra à disposition des clients le règlement, lequel devra être lu attentivement. Le client s´engage à utiliser l´appartement avec soin, s´abstenant de faire des actions qui pourraient provoquer des dégâts dans l´appartement et dans les installations annexes. Bien entendu, dans le cas de non respect de ces dispositions, le client sera responsable pour tous les dégâts portés à l´immeuble et/ou aux biens mobiliers y compris. Le Client s´engage à rendre l´appartement rangé et propre. Si le coin cuisine serait, au moment du check out, encore en désordre, Venice Holidays débitera de la carte de crédit du Client 40 euros. Entre 13.00 et 15.00 heures et entre 23.00 et 8.00 heures du matin les clients ne devrons pas faire de bruits qui puissent déranger les voisins. Au cas où le Client ne respecte pas le règlement de l´immeuble et celui établi par Venice Holidays, cette dernière pourra renvoyer le Client sans aucun remboursement. Si le Client, demande l´assistance de notre personnel pendant le séjour, et la raison n´est pas retenue sérieuse ou nécessaire par Venice Holidays, cette dernière sera autorisée à demander le payement de 40 euros pour chaque appel. Si les clés ont été oublié à l´intérieur de l´appartement et que la présence de notre personnel est nécessaire Venice Holidays exige le payement de 40 euros. Le client s´engage à rendre les clés de l´appartement au moment du check out, et devra garantir qu´aucune copie n´a été faite ou donnée à d´autres personnes. En cas de perte ou de rupture des clés Venice Holidays sera autorisé débiter 70 euros, qui inclut le changement de la serrure.

13. LOI

Toutes les responsabilités et les droits contractuels seront sujets aux lois italiennes en vigueur. Le tribunal de justice compétent sera Venise.

 


Tous les appartements
sont loués self-catering


Confortable apartments, located in the centre of Venice, available for short-term rentals.
Our flats in Venice are modem and well equipped, to respond to almost any needs.
We provide not only a flat in Venice centre, but we also welcome you with warm hospitality, we provide you with clean and welI maintained apartments, located in the safest parts of the city.
Venice Holidays staff is doing the utmost to make yours stay in our apartments in Venice enjoyable.
Our efforts are rewarded by our guests and they stay at the apartments everytimes they are in Venice. That's why our apartments are weIl known and warmly recommended (see testimonials).
Holidays rentals apartments for your vacation in Venice.




Back to top

© 2017 Venice Holidays S.R.L. - venice-holidays.com